Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 510
8 septembre 2011

Liens utiles ;o)

Pour les nouvelles arrivantes, je mets dans cet article, les liens vers les articles concernant le Mystery

Si vous souhaitez vous inscrire en cours de route, vous recevrez (par exemple) en Octobre les parties 1 et 2, et ainsi de suite.

Vous pouvez bien entendu toujours commander les fournitures, mais la réduction de 10% ne s'applique plus. En cas de rupture, il faut compter 2 à 3 semaines pour le réassort (notamment pour les Gloriana)

A toutes les questions il y a une réponse, du moins je l'espère. Donc, n'hésitez pas.....mais je ne serai de retour que le mercredi 14 Septembre. 

Je lirai ma BAL le soir tard en rentrant au cas où une urgence s'y serai glissé!

Je vais essayer de vous préparer un article avec des photos de mes réalisations. Mais que de la première partie, tttttttt qu'avez-vous cru?

 

Publicité
Commentaires
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité