Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 508
31 octobre 2011

Me revoila

      Bonsoir,voila le travail d'octobre finit une belle réusite, elle est magnifique , j'ai fais des recherches pour trouver des dentelles et des boutons; Bonne trouvaille à voir plus tard . j'éspère avoir la suite rapidement;

         Bonne soirée Minipikmin

 

 

broderie 020broderie 018

Publicité
Commentaires
B
Je suis en retard.... mais je vais me mettre à jour!<br /> Il est superbe ! Bravo !
C
MAGNIFIQUE, nous faisons le même; je termine la premiére ligne de la seconde partie. Toujours aussi agréable à broder, une petite merveille que ce SAL, contente d' y participer Amitiés.<br /> ChantalB
H
C'est magnifique, quel beau travail et rapide, j'en suis très loin mais le résultat encore toutes les retardataires. bravo et bonne soirée<br /> amitiés - Hélène
B
Je n'en suis pas encore là ... Ouh la la, il faut falloir m'activer.
D
ouah magnifique !!!
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité