Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 510
14 novembre 2011

Troisième partie

Bonjour à toutes

Le départ de la troisième partie du Mystery sera programmé dès réception de ma commande de nacre afin de ne faire qu'un seul envoi par personne!

Je pense que mon petit colis devrait arriver cette semaine, bien que le tracking par DHL ne m'indique rien (gloup's).

En attendant je prépare les fiches!

Bonne journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Merci Isabelle
D
Je peux attendre, car j'ai pris un peu de retard sur le deuxième partie, et j'attend avec impatience de pouvoir commander les jolies petites bricoles en nacre annoncées.<br /> Bonne soirée.<br /> Denise
I
Dès que ma commande arrive, je mets en ligne et vous pourrez commander!<br /> Isabelle
C
Pas d' inquiètude , vu que je n' ai pas complétement fini la 2éme partie...je m' applique et peu de temps...Pour les petites bricoles- rajôut: boutons ect.. que vous nous aviez parlé..pour commander..comment faire? Bonne journée ChantalB
B
Pas de problème Isabelle, d'autant plus que je ne suis pas encore arrivée au bout de la deuxième partie ... Mais il y en a peut-être d'autres qui piaffent déjà d'impatience ...<br /> Bonne journée !
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité