Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 508
6 décembre 2011

troisième étape réalisée avec bonheur!

voilà où j'en suis à ce jour... il y a quelques espaces vides, les dentelles et autres décorations seront fixées quand la broderie sera terminée

DSCN4301F+R1

 

une image de l'étape 3 de plus près

 

DSCN4302F+R

 

et quelques détails:

 

DSCN4303F+RDSCN4306F+R

 

DSCN4305F+R

Publicité
Commentaires
F
oh oui avec retard , je vous remercie , j'ai reçu la partie 4 vendredi , elle achève cette aventure avec délice , même si j'ai juste fini de broder la partie 1 , j'attends avec impatience , un prochain salon pour acquérir des accessoires en nacre !!!<br /> bon mercredi , et surtout bonne fêtes de fin d'années et je ne le dirais jamais assez MERCI pour vos créations<br /> Fabienne
L
Vraiment magnifique. Moi aussi, j'avoue avoir pris beaucoup de retard. Mais je vais y arrivé doucement mais surement.
I
Bravo! je vois quelques adaptations personnelles et j'adore ça!<br /> Isabelle
B
Oui, il est très beau mais je ne suis pas encore arrivée à ce stade et dire que la partie n°4 arrive bientôt .......
C
Vraiment magnifique, que du bonheur cet ouvrage à broder. Je l' avoue, j' ai un peu de retard, mais doucement, je progresse; Amitiés ChantalB
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité