Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 508
22 décembre 2011

SAL terminé pour Noël!!!

avec quelques petits soucis - ma toile était trop courte!- j'ai terminé la broderie de ce merveilleux SAL

en y ajoutant différents éléments d'une bande de guipure d'Irlande

il me reste à faire une jolie finition, mais j'hésite...

DSCN4373F I

 

je vous montre quelques détails

DSCN4375F IDSCN4376F IDSCN4378I FDSCN4377I F

pas très douée pour insérer les photos, toutes mes excuses!!

 

voilà une possibilité de finition, qu'en pensez vous?

DSCN4380F

Publicité
Commentaires
M
oh lala, je suis très en retard, mais bon le principal n'est t'il pas d'arriver, bravo à vous toutes, je suis ravie d'avoir ce joli travail, ensuite je reprend mon tapis persan, acheté à Isabelle il y a bof!!!, bonne soirée à toutes<br /> Mamyvi
M
Tres beau travail. Je suis bien loin, mais pas de souci, je fais a l'aise<br /> Joyeux Noel
C
C'est superbe!J'adooooore!
D
Bravo, c'est magnifique. Tout est beau, et je trouve que la finition va très bien avec l'ensemble. Pour ma part, j'ai une grille en retard, je commence tout juste la troisième. Suis-je la seule autant en retard?<br /> Bonne journée.<br /> Denise
M
bravo Marthe moi je suis coincé par manque de fil rose n°141 et 119 je sais trop pourquoi? je travail des fois en biais et j'ai ouvert pour ereure, je vais comander chez Isa; il était bien agréable à broder et très jolie, ton choix est bien réussi. bonne fête de Noêl et beaucoup de broderies dans la nouvelle année<br /> <br /> amicalement Minipikmin
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité