Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 510
29 décembre 2011

Vous qui avez un blog

Bonjour à toutes!!!

Vous qui avez un blog, accepteriez vous de m'en donner le lien afin que je puisse relayer vos articles concernant le Mystery sur le blog de Reflets de Soie?

Je compte en effet écrire un article récapitulatif sur le blog de Reflets de Soie.

Merciiiiiiii

Passez une douce journée

Isabelle

ps : merci de donner le lien dans les commentaires

Publicité
Commentaires
E
Tu cliques sur mon nom Ela et tu vas accéder à notre blog. Hélas, toujours pas d'avancée pour moi, je suis en retard :-(
M
oui oui je suis coincés le fil 119 me manque et . Isa est en rupture ,donc pas finit, j'éspère ne pas devoir attendre trop longtemps!la finition se fera plus tard, et la photo paraitra dès la finition, si le cite est toujours ouvert? Sur ce je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012.<br /> <br /> ps. <br /> <br /> je ne possède pas encore de blog!<br /> <br /> amicalement Minipikmin
M
Bjr Isabelle, <br /> <br /> <br /> <br /> Je comptais le mettre fini, il me reste la partie 3 et 4<br /> <br /> http://maryse-dentelliere.over-blog.com<br /> <br /> A bientot
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité