Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 508
28 février 2012

fin de l'histoire

 

Bonsoir, enfin je me mets à vous faire voir la fin de mon travail,voilà 2 mois qu'il est fini les photos sont prise mais pas envoyer sur le blog,mes petits trésors sont placés, les dentelles aussi, une très belle pièce qui attend maintenant un beau cadre, merci  a Isa pour ce choix .  Je suis prête pour un nouveau départ le mystère Marie-alice  les fils sont bien arrivés il manque que la grille qui ne doit pas tardé, c'est avec grand plaisir que je repart .

 

                                                                                                    Amitié MinipikminIMG_2012-02-05_130413

IMG_2012-02-05_130413

 

IMG_2012-02-06_134159                                        IMG_2012-02-06_134221

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
C
Absolument MAGNIFIQUE!!
M
C'est vraiment superbe Isabelle. Je l'ai terminé aussi, je suis en quete des accessoires.
P
Coucou<br /> <br /> C'est absolument superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité