Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 510
14 septembre 2011

Le voile se lève donc

Me voici revenue et à nouveau disponible pour répondre à vos questions...et surtout pour vous dévoiler la première partie du Mystery.

Aujourd'hui, beau soleil dans le jardin, une petite photo rapide et un peu surexposée des deux versions 

Mystery partie 1

L'ouvrage se brode donc verticalement. 

La première partie correspond au haut de l'ouvrage, il vous faut donc prévoir la marge habituelle de 7 à 10 cm.

De près, les points spéciaux utilisés dans la Version 2

Pour celles incrites à la version 2, le petit cours de points que vous avez reçu regroupe tous les points nécessaires pour les 4 parties. Gardez le précieusement.

detail points partie 1

Comme vous pouvez le devinez, j'ai choisi de poser une fine dentelle ancienne sous la seconde frise. 

Un petit indice pour vous aider à choisir: les frises s'élargissent au fur et à mesure, au centre vous découvrirez des bouquets de fleurs.

N'hésitez pas à faire vivre ce blog !! J'ai déjà envoyé quelques invitations, il suffit pour cela de m'en faire la demande par mail.

A vos aiguilles!

 

édit de 13h00 : le fichier pour vous inscrire est toujours disponible.

Vous pouvez le télécharger...Clic ici

Tous les liens des articles précédents qui pourraient vous aider à faire votre choix sont dans l'article du 8 Septembre

http://mysterybrocante.canalblog.com/archives/2011/09/08/21981568.html

et enfin, je le redis afin de mettre à l'aise chacune. Il ne s'agit pas d'un SAL, vous pourrez le broder à votre rythme. 

édit de 14h30 : Merci à Mamyvi de me signaler une petite erreur dans la version 2. Le symbole triangle sur la grille correspond bien au coloris 71 (codifié par erreur en losange sur le tableau). 

édit de 20h00 : l'ouvrage fait 227 points en largeur et 380 points (ou plus selon ce que vous allez insérer dans votre ouvrage) de haut.

Isabelle

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Sylvie<br /> Bien sûr vous pouvez nous rejoindre jusqu'en décembre. Dès la parution de la 4ème et dernière partie, les inscriptions seront closes.<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L
Bonjour à toutes, je voulais savoir si l'on pouvez se lancer même en cours de route ?<br /> Merci pour votre réponse et bravo à toutes, ça promet d'être magnifique
S
bien reçu ce jour<br /> je surfile et démarre aussitôt<br /> merci à très vite
I
Je viens de recevoir ma grille version 1 et ma toile de lin. Génial !!! Je commence ce soir. J'ai hâte.<br /> Un grand merci, Isabelle, pour cette création (et pour les autres) et ce blog.<br /> <br /> Amitiés<br /> Isab02.
A
J'ai reçu mon colis ce matin. Merci pour tout le soin apporté, c'est un délice à déballer !<br /> Je me réjouis de commencer.<br /> Bonne journée !<br /> Annick
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité