Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 510
21 octobre 2011

attend soie 3424 désespérément

Bonjour à toutes

Voici presque 2 mois que vous attendez patiemment la soie 3424. Certaines ont pu commencer avec le peu que j'ai envoyé, d'autres (notamment les nouvelles inscrites) n'ont rien.

De mon côté je désespère et je commence à être pessimiste.....allez-vous être livrées avant la fin de l'aventure? 

Dois-je repousser l'envoi de la troisième partie pour être sûre que vous puissiez continuer?

Qu'en pensez-vous?

Couvrez vous bien, l'été indien est fini ;o)

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
pas très en avance, je n'ai pas encore terminé la 1ère partie, il est vrai que je ne brode que le soir, ( une excuse comme une autre ) je ne vais pas très vite, raison de plus pour attendre les autres, mais ces couleurs sont vraiment magnifiques, bonne soirée à toutes Mamyvi
F
Je trouve pour ma part que nous pouvons attendre pour que tout le monde puisse continuer ensemble.<br /> Amicalement. Françoise
M
réponse à votre question! vue que les fils pour la version 2 est complète je suis impatiente de faire la suite. car je termine toujours une pièce et je n'ait pas de travail en cour. la frise 3 est presque terminée. photos suivra <br /> .merci Isabelle <br /> amicalement bonne soirée<br /> <br /> Minipikmin
F
Personnellement je ne vois aucun inconvénient<br /> <br /> à attendre,beaucoup d'encours <br /> <br /> Amicalement Francelyne
B
Pour moi, même sur l'autre version, pas de problème, je suis l'avis général....<br /> Bien amicalement.
Mystery Brocante de Reflets de Soie
Publicité
Archives
Publicité